"De la ville à la terre", foire éco-bio le 5 juillet

Parrainée par Allain Bougrain-Dubourg, président de la Ligue pour la protection des oiseaux, la 5e édition de cette foire éco-bio se tiendra le dimanche 5 juillet de 10 h à 19 h sur la commune de La-Queue-en-Brie (Val-de-Marne), à la Maison pour tous « Henri Rouart ».

Pour répondre aux attentes d’un public curieux, vous découvrez des stands d’exposants allant de l’alimentation bio aux matériaux d’écohabitat, des stands d’associations et de librairies militantes sur des thèmes d’actualité, des conférences, un lieu de restauration, le tout accompagné de groupes musicaux.

Bonne humeur, esprit découvreur et festif seront au rendez-vous. L’entrée est gratuite pour permettre à toute personne intéressée, curieuse ou initiée à l’écolo-bio d’enrichir ses connaissances et de faire de nouvelles découvertes.
Plus d’informations sur le site de l’événement

L’association « Les Jardins des Bordes » organise cette foire éco-bio grâce à ses adhérents, avec le soutien de la municipalité de La-Queue-en Brie.