"Il faut continuer de marcher", sortie du nouveau livre d’Allain Bougrain-Dubourg

À l’occasion de la sortie de son nouvel ouvrage intitulé « Il faut continuer de marcher », Allain Bougrain-Dubourg vous invite à venir à sa rencontre aux quatre coins de la France et à faire dédicacer votre livre par l’auteur en personne !

JPEG - 359.2 ko

Allain Bougrain-Dubourg se livre pour la première fois, dans ces mémoires authentiques et fortes. Un esprit libre qui a inventé sa vie à chaque pas. Voici un homme dont on ne soupçonne pas les innombrables vies... C’est par hasard qu’il se retrouve à la télévision, avec d’autres saltimbanques comme Michel Drucker, Patrice Laffont. L’insoumission ne le quitte pas. Il désobéit à ses producteurs et mène des reportages commandos sur les violences faites aux animaux... Lors d’une de ces missions, il fait la rencontre de Brigitte Bardot, avec qui il entretiendra une relation amoureuse tout en poursuivant un combat commun.

La vie d’Allain Bougrain-Dubourg, c’est aussi un destin politique et militant pour la défense des animaux, de la vie sur terre, aux côtés des plus grands - dont Théodore Monod, qui lui dira, peu de temps avant de mourir : « Allain, il faut continuer de marcher. »

JPEG - 9.8 ko

Retrouvez le président de la LPO lors d’une séance de dédicaces à Paris :


Mis à jour le : samedi 17 octobre 2015

Partagez :

LPO Île-de-France

Agissez avec la LPO

Adhérer

Adhérer

Animal en détresse

Animal en détresse

Créer son Refuge LPO

Créer son Refuge LPO

Groupes locaux

Groupes locaux

Sortie Nature

Sortie Nature

Suivre la LPO Île-de-France

Suivre la LPO Île-de-France