J-15 avant la Marche Mondiale pour le Climat

Le 29 novembre à Paris, aura lieu la Marche Mondiale pour le Climat. Il est encore temps de se mobiliser !

La LPO participera à cette marche internationale au sein du chapitre Nature aux côtés de WWF, Bloom, Humanité et Biodiversité... Plus nous serons nombreux, plus notre message sera entendu : "Préservons la nature, sauvons notre future". En effet à la veille de l’ouverture de la 21e Conférence des Parties (COP 21), il est plus que temps de réagir face aux menaces du réchauffement climatique qui pèsent sur la nature.

Pour défiler à nos côtés, et sous les couleurs de la LPO, faites-vous connaître et complétez ce rapide formulaire. Cela nous permet de prévoir la quantité de matériel et l’équipe d’encadrement. Cela vous permet de recevoir toutes les informations relatives à la participation de la LPO : préparation, organisation...

Familles, amis, tous sont les bienvenus !
Le cortège va se déplacer dans une ambiance de fête et en musique. L’équipe WWF, coordinatrice du chapitre Nature, prévoit une sécurité renforcée pour éviter tout débordement.

En plus du matériel qui vous sera prêté par la LPO pour la marche (pancartes, drapeau LPO...), vous pouvez à la maison créer vos propres masques d’oiseaux pour le 29 novembre ! Macareux, chouettes, perroquets, pingouins, retrouvez les différents modèles.