La LPO Île-de-France recrute !

La LPO Île-de-France offre la possibilité à deux jeunes de moins de 25 ans de rejoindre l’équipe salariée dès la mi-août pour soutenir l’association dans ses actions.

Selon votre profil et votre motivation, deux offres de volontariat s’offrent à vous pour :

• participer à la sensibilisation du public à la biodiversité en Île-de-France : découvrir l’offre,
  • participer au programme Oiseaux en détresse et à la sensibilisation du public aux oiseaux et aux écosystèmes : découvrir l’offre.

Vous aimez la nature, la sensibilisation à l’environnement et sa protection vous intéresse, ces services civiques sont faits pour vous ! Pour chaque candidature, merci de bien préciser de quel volontariat il est question. Vous avez jusqu’au 20 juillet pour envoyer vos candidatures (CV et lettre de motivation) à la LPO Île-de-France :

Le Service Civique est un engagement volontaire au service de l’intérêt général, ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, sans conditions de diplôme, seuls comptent les savoir-être et la motivation. Pour plus d’informations sur les contrats de Service Civique, consulter le site officiel de l’agence.

Mis à jour le : jeudi 25 juin 2015