Réunion d’information du groupe local Val-de-Marne

Ce samedi 23 novembre s’est tenue la première réunion d’information du tout nouveau groupe local LPO Val-de-Marne. Ce fut l’occasion d’exposer aux adhérents, propriétaires de Refuges LPO et sympathisants présents les motivations du groupe et les thématiques d’actions engagées : restauration d’un espace vert sous convention LPO, protection des hirondelles, construction de nichoirs, animation de sorties nature, tenues de stands et création d’un relais local sur la thématique Oiseaux en détresse. La rencontre s’est terminée par un pot convivial permettant aux participants de faire connaissance et de partager leurs expériences.

Les nombreux échanges entre les membres du groupe et les participants, qui se sont montrés très intéressés par les différentes actions exposées, permettent de dresser un bilan positif de cette rencontre où chacun avait la volonté d’agir concrètement pour la biodiversité et la protection des oiseaux.

Vous êtes intéressés par le groupe local Val-de-Marne et par ses actions ? Retrouvez toutes les informations utiles sur la page du groupe.