Je deviens bénévole !

Vous souhaitez soutenir la LPO dans ses actions en mettant à profit votre temps libre ? Devenez bénévole ! Quel que soit votre profil, de nombreuses actions bénévoles vous attendent.

En répondant à ce formulaire vous vous inscrivez en tant que bénévole à la LPO Île-de-France. Vous recevrez tous les jeudis notre newsletter qui fait le bilan des actions à venir et des appels à bénévoles en cours.

A noter ! Vous êtes déjà bénévole et mettez vos informations à jour pour confirmer votre engagement pour l’année 2017 ? Dans ce cas, l’équipe de la LPO Île-de-France vous remercie de votre engagement et est ravie de vous compter dans l’équipe 2017 ! Pour vous actualiser, cochez la case « Je suis déjà bénévole et mets à jour mes informations » en début de formulaires et compléter le formulaire en entier (nom, adresse...). Certes cela vous prendra 1 à 2 min, mais nous fera gagner un temps précieux ensuite.

Votre identité

Votre profil de bénévole